Tentez votre chance au jeu concours Facebook de Noël du Domaine Sainte Cécile et remportez un magnifique séjour de deux nuits dans un camping en bord de mer à Vias Plage.

Pour noël le camping Domaine Sainte Cécile met en jeux de très beaux cadeaux pour toute la famille à ajouter sous le sapin.

Que diriez-vous de gagner un séjour en bord de mer dans un cottage tout équipé et tout confort ? Tentez votre chance à notre concours Facebook de Noël et remportez peut-être un week-end dans le sud de la France.

A gagner deux séjours de deux nuits en cottage Flores 3 chambres et en cottage Lodge 2 chambres. Les mobil-homes sont tout équipés et tout confort avec wifi inclus et télévision.

Deux jours pour découvrir le camping Domaine Sainte Cécile, un camping Yelloh ! Village Authentic. Sur place tous les services sont disponibles : corner shop, location de vélo, animations, mini club bar et restaurant.

Vous apprécierez la piscine avec toboggans, l’espace jacuzzi et le Splash pad pour les enfants. Les enfants adoreront les grands espaces pour courir et s’amuser et le parcours de santé avec sa tyrolienne.

A seulement 500 mètres de la mer, la situation exceptionnelle de notre camping entre terre et mer est idéale pour profiter de la plage et découvrir la région, notre terroir et notre culture.

Tentez votre chance et passez des vacances inoubliables en famille dans un camping à taille humaine au cœur de la nature.

Pour participer, c’est très simple :
• Aimez notre page Facebook : @domainesaintececile
• Identifiez dans un commentaire, sous la publication du concours, la ou les personnes avec qui vous aimeriez partager ce week-end à Vias Plage.

Réalisez ces deux étapes pour que votre participation au jeu soit comptabilisée.

Le concours débute le 14 décembre 2018 à 19h00 et prendra fin le 24 décembre 2018 à 14h00. Les heureux gagnants seront annoncés le jour de Noël (25 décembre 2018) à midi. Nous les contacterons par conversation Messenger.

Bonne chance à tous !

Le détail du règlement ici.