Pour Noël le Domaine Sainte Cécile Yelloh ! Village a décidé vous faire plaisir… Nous organisons un grand concours de Noël sur Facebook ! Deux week-ends dans nos quartiers locatifs sont à gagner. L’occasion de découvrir un tout nouveau camping de la chaîne Yelloh ! Village. A quelques mètres de la mer méditerranée, vivez des vacances inoubliables dans un camping 4 étoiles. Piscine avec toboggans, jacuzzi et Splashpad mais aussi bar / restaurant et tous les services qu’offre un camping de standing.

A gagner :

  • un week-end de deux nuits dans un cottage 2 chambres pour 6 personnes maximum avec petit-déjeuner offert, servi directement dans votre location.
  • Mais aussi un week-end dans notre tout nouveau quartier Flores avec petit-déjeuner. Un mobil-home avec 3 chambres pour 6 personnes dans un camping fleuri et arboré.

Pour tenter votre chance et faire plaisir à toute votre famille, il vous suffit de participer à notre concours Facebook de Noël ! Aimez notre page @domainesaintececile. Ensuite, sous la publication du concours, identifiez dans un commentaire la ou les personnes avec qui vous voudriez partager cet incroyable cadeau.

Vous avez jusqu’au 24 décembre 2017 14h00 pour participer. L’heureux gagnant sera annoncé le 25 décembre sur notre page Facebook. Pensez à laisser votre profil public pour recevoir l’identification. Nous vous contacterons également par mail ou par message Facebook pour vous annoncer la bonne nouvelle. Le règlement du concours est disponible ici.

Tentez votre chance pour remporter un week-end à la mer !